Beach Park

Bienvenue au BEACH PARK !

Ce club de beach-tennis est établi dans le magnifique club du TCD à l'île de la Réunion.Dôté de 5 courts neufs TOUS éclairés en LED (évolutifs Volley-ball) et de douches, ce club vous permettra d'opter pour la meilleure formule possible.

Site du Beach Park

Beach park

Amusez-vous !

Pour un plus grand confort nous proposons un abonnement à la carte. L'équipe du Beach-Park est entièrement composée de professionnels qui vous attendent pour des cours, stages et animations.

Réserver en ligne

BEACH PARK

La structure

Grace à leur éclairage leur LED basse consommation, les 5 courts sont ouverts de 7h à 21h tous les jours 365 jours/an.

Les tarifs

Beach park

Infos sur les réseaux

Pour être sûr de recevoir toutes les informations et la communication sur le Beach Park Dionysien :
- Par mail : pensez à laisser votre adresse mail valide
- Sur FB : Abonnez vous à « Beach Park Dionysien »
- Rejoindre le groupe « Adhérents Beach Park »
- Sur WhatsApp : groupe « Beach Park Infos »

• Titre 1

• Titre 2

• Titre 3

• Titre 4

L'EQUIPE DU BEACH PARK DIONYSIEN

41 rue Gabriel de Kerveguen, 97490 Sainte Clotilde

beachpark974@gmail.com

Envoyez-nous un email

Vous souhaitez avoir des informations ! N'hésitez plus, envoyez-nous un email directement en remplissant le formulaire ci-dessous.

ContactFormBeachParkDionysien

1 Start 2 Complete
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient étudiées dans le cadre de ma prise de contact. Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les conditions générales d'utilisation du site, et la politique de confidentialité.